top of page

Office 365
Administrateur

Cette formation permet d'appréhender la mise en place et les charges d'administration nécessaires à l'utilisation de Office 365 en passant en revue les différents modules à configurer. 
  • Avoir une représentation globale des besoins et possibilités d'administration d'une plateforme Office 365. 
  • Mettre en place les différents paramètres liés à la gestion des utilisateurs dans le Cloud. 
  • Pratiquer les fonctionnalités d'administration essentielles de la plateforme Exchange Online. 
  • Identifier les principaux paramètres à utiliser pour mettre en œuvre SharePoint Online.
​
Contenu
  • Introduction à Office 365 
  • Gestion globale de la plateforme Office 365 
  • Gestion des utilisateurs et postes de travail 
  • Focus sur Exchange Online 
  • Focus sur SharePoint Online 
​
Participants 
Personnes en charge du déploiement, de l'administration de la plateforme Office 365.  
​
Prérequis 
Connaissances de base d'administration Windows et d'Office 365.

Toutes nos formations peuvent être réalisées sur site ou à distance.

Chaque formation peut se décliner à la carte, pour mieux prendre en compte vos besoins, votre environnement et vos contraintes.

Vous souhaitez vous inscrire ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement.
bottom of page