top of page
Office 365
Administrateur
Cette formation permet d'appréhender la mise en place et les charges d'administration nécessaires à l'utilisation de Office 365 en passant en revue les différents modules à configurer.
-
Avoir une représentation globale des besoins et possibilités d'administration d'une plateforme Office 365.
-
Mettre en place les différents paramètres liés à la gestion des utilisateurs dans le Cloud.
-
Pratiquer les fonctionnalités d'administration essentielles de la plateforme Exchange Online.
-
Identifier les principaux paramètres à utiliser pour mettre en œuvre SharePoint Online.
​
Contenu
-
Introduction à Office 365
-
Gestion globale de la plateforme Office 365
-
Gestion des utilisateurs et postes de travail
-
Focus sur Exchange Online
-
Focus sur SharePoint Online
​
Participants
Personnes en charge du déploiement, de l'administration de la plateforme Office 365.
​
Prérequis
Connaissances de base d'administration Windows et d'Office 365.
Toutes nos formations peuvent être réalisées sur site ou à distance.
Chaque formation peut se décliner à la carte, pour mieux prendre en compte vos besoins, votre environnement et vos contraintes.
bottom of page